MASE a participé le 13 avril 2018 à Paris aux échanges organisés par les membres de la mission «santé au travail» qui a été confiée par le Premier Ministre Edouard Philippe à Mme la députée Charlotte Lecocq, M. Henri Forest et M. Bruno Dupuis. Objectif majeur : identifier toutes les pistes permettant de réduire les accidents et améliorer les conditions de travail.
Nicolas Chouteau, Secrétaire Général de MASE a eu l’honneur d’être nommé par Mme Lecoq rapporteur de l’atelier qu’elle animait sur le thème « Passer dans une véritable logique de prévention dans l’entreprise en l’intégrant dans sa stratégie de l’entreprise ». L’intérêt des systèmes de management SST a été intégré aux échanges et présenté dans les conclusions de l’atelier.
Les résultats obtenus par les entreprises Masées ont été présentés aux membres de la mission et un exemplaire du Manuel MASE a été remis à chacun d’entre eux.
Avec un chef d’entreprise convaincu et des collaborateurs impliqués, les résultats santé sécurité vont encore plus loin que ceux obtenus uniquement par le stricte respect de la réglementation. Et ce, quelque soit la taille de l’entreprise.
Consultez la lettre de mission du Premier Ministre à Charlotte Lecocq, en cliquant ici.

Partenaires MASE